Fred Barreto Group:”Living and Loving”

Fred Barreto Group présente son nouveau single!  

 

Pendant la pandémie, Fred Barreto Group a secrètement cuisiné de la musique et le premier plat est enfin prêt à être servi!  

Le nouveau single, “Living and Loving”, met en avant les fondements rock’n’roll du groupe autour du guitariste, chanteur et frontman, Fred Barreto. Des riffs de guitare overdrive, l’orgue Hammond original et une solide section rythmique définissent cet hymne à la vie et à l’amour. Parce que la vie est faite pour aimer et que l’amour est fait pour être vécu.  

Avec la combinaison “inattendue” des harmonies, “Living and Loving” nous emmène, en quelque sorte, dans un voyage qui commence dans les années 70 pour arriver dans les années 20 du siècle prochain – “Living and Loving” sonne vieux et moderne à la fois! 

 

Enregistré, produit et mixé par nul autre que Mike Butcher, qui a déjà enregistré et/ou produit des noms comme Black Sabbath, Marvin Gaye et Rod Steward, “Living and Loving” est le premier single d’une série de trois qui sortiront au cours de l’année 2021. Les singles sont extraits d’un prochain album qui sortira le 2 octobre!  

Aux côtés de Fred Barreto, Fred Barreto Group compte Daniel Fastro à la basse, Michael Stein à la batterie et Nadja Prange à l’orgue. FBG existe maintenant depuis 10 ans, jouant d’innombrables concerts et ravissant leurs fans avec un style très particulier de rock basé sur le blues. Ils continuent à vivre et à aimer la musique et sont impatients de remonter sur scène très bientôt! 

Hinterlasse jetzt einen Kommentar

Kommentar hinterlassen

E-Mail Adresse wird nicht veröffentlicht.


*